ALERTE :

    Bénin/Communales 2020 : Emmanuel Tiando annonce la nouvelle étape du processus électoral - Les Pharaons

    tiando 1

    Bénin/Communales 2020 :

    Emmanuel Tiando annonce la nouvelle étape du processus électoral

    Christelle Mahou (Stag)

    Le Président de la CENA a convoqué les partis politiques ce mercredi 15 avril 2020, pour le positionnement des formations politiques sur le bulletin unique. Une nouvelle étape qui confirme bien que le report des élections communales n’est plus à l’ordre du jour.

    Les partis politiques seront au siège de la Céna le mercredi 15 avril 2020, pour le positionnement sur le bulletin unique. L’annonce a été faite par Emmanuel Tiando le samedi dernier au cours de la séance de restitution tenue avec les leaders politiques. Le président de la Céna avait expliqué aux partis politiques les dispositions à prendre pour la tenue des élections communales malgré la période de Covid 19.

    Ont pris part à cette rencontre les  représentants des cinq partis politiques   autorisés à prendre part à ce scrutin à savoir l’Union progressiste (Up), le Bloc républicain (Br), le Parti du renouveau démocratique (Prd), l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn) et les Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe).

     

    Coronavirus  , Covid-19 , Yayi BoniPatrice TalonLionel ZinsouBénin


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment