ALERTE :

    Coronavirus/Bénin : Valentin Agon sort de quarantaine et parle - Les Pharaons

    Valentin-Agon-1084x570

    Coronavirus/Bénin :

    Valentin Agon sort de quarantaine et parle

    Le Promoteur de “Apivirine”, Valentin Agon, est sorti de  quarantaine . Le chercheur a annoncé lui même la nouvelle au petit matin de 16 avril,  à travers un message diffusé sur les réseaux sociaux. Il a exprimé par ailleurs sa grande tristesse suite au décès de sa mère alors qu’il était en quarantaine dans un hôtel à Cotonou. Valentin Agon soutient que le Coronavirus est le remède contre le Coronavirus.

     

    Lire le message 

     

    Je viens d’être libéré de ma quarantaine.

    Ma grande douleur est que je rentre chez moi et je ne verrai pas ma mère ma grande amie, ma confidente, mon alliée de tout temps, celle qui intercède quand je voyage, celle qui m’a pris comme intendant de ses biens, celle qui me donne sans calcul, etc.

    Perdre sa mère c’est terrible et la perdre quand on est à côté d’elle mais emprisonné à 300 mètres incapable d’aller à son chevet c’est plus que terrible !

    J’ai cette certitude, ma mère m’a fait confiance en fermant définitivement ses yeux sachant que je continue le combat jusqu’à la rejoindre dans le royaume de notre Sauveur Jésus-Christ !

    Enfin après 18 jours avec des malades de Coronavirus au Burkina, je suis rentré sans virus parce que je prends Apivirine matin midi et soir et après 16 jours de quarantaine au Bénin les tests de dépistage sont aussi négatifs preuve que je n’ai pas importé de covid-19 mais je suis son vainqueur même plus que vainqueur.

    Et ce n’est que le début, toute l’Afrique triomphera du Coronavirus par Apivirine car là où ce médicament passe le Coronavirus trépasse. Il n’y aura pas une hécatombe en Afrique ! La lutte continue.

    NB. Respectez les principes de sécurité pour ne pas propager le Coronavirus.

    Dr Valentin AGON
    Promoteur de Apivirine

    Coronavirus  , Covid-19 , Yayi BoniPatrice TalonLionel ZinsouBénin


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment