ALERTE :

    Bénin / Atrokpogate : Ulrich Déhou écrit à MOELE Bénin et explique les mobiles de sa requête. - Les Pharaons

    Bénin / Atrokpogate :

    Ulrich Déhou écrit à MOELE Bénin et explique le mobile de sa requête.

    L’auteur de la requête devant la Cour Suprême, concernant la  candidature de Luc Atrokpo à Cotonou , vient d’adresser un courrier aux responsables de son parti. Suspendu par le parti MOELE Bénin au lendemain de sa requête devant la Cour Suprême, Ulrich Dehou a adressé un recours gracieux au parti. 

    L’auteur explique que sa requête devant le juge, ne visait pas à nuire aux intérêts du parti MOELE Bénin, ou a créer une discorde au sein de la famille présidentielle. Il dit avoir pris conscience que son acte pourrait causer du tort au  parti. C’est pour cette raison qu’il a décidé  dans son courrier de poursuivre son parcours militant au sein du parti.  Il implore donc l’indulgence des responsables du parti.

    Le jeune leader soutient que renoncer à son  engagement militant le  conduirait indubitablement à faire la promotion de la transhumance politique, ce qui est aux antipodes de ses  convictions personnelles.

    G. Salomon

     

     

     


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment