ALERTE :

    Bénin/Piraterie Maritime : La Russie préoccupée par l’enquête du Tommi Ritscher, des détails sur les otages - Les Pharaons

    russes

    Bénin/Piraterie Maritime :

    La Russie préoccupée par  l’enquête du Tommi Ritscher, des détails sur les otages

    Une source diplomatique a rapporté que la Russie est très préoccupée par la situation du porte Conteneur Tommi Ritscher attaqué dans les eaux béninoises le 19 avril 2020.

    La Capitainerie du Port Autonome de Cotonou,  a confirmé que les pirates détiennent des otages. Plusieurs marins seraient russes.    L’ambassade de la Russie au Bénin, depuis l’annonce de l’attaque, s’attelle à rassembler les informations.

    Elle a fait savoir dans la soirée du 20 avril, que   le porte-conteneurs a déjà été bloqué par des patrouilleurs de la marine béninoise. Une source a confirmé que les russes suivent l’évolution de la situation et partagent les informations et renseignements avec la capitainerie et    l’administration du port de Cotonou.

    G. Salomon

     


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment