ALERTE :

    Bénin/Assemblée Nationale : Examen de trois projets de loi à l’ordre du jour - Les Pharaons

    assemblée 1

    Bénin/Assemblée Nationale :

    Examen de trois projets de loi à l’ordre du jour

    L’assemblée nationale va examiner trois projets de loi ce Jeudi 23 avril 2020. Les députés ont été conviés à une plénière par le Président de l’Assemblée nationale.  Louis G. Vlavonou a  invité  les députés à travers un communiqué radio.

    Lire aussi : Sexe, drogue, violences dans les écoles au Bénin :  Cliché d’un ”conflit de socialisation” peint par Joël Tchogbé

    L’ordre du jour de la séance comporte , l’examen de 3  projets de loi portant sur diverses autorisations. Il s’agit entre autres de l’examen du projet de loi portant autorisation d’adhésion de la Convention de 1968 sur la signalisation routière, adoptée par l’Assemblée Générale des Nations Unies, le 08 novembre 1968, et de l’examen du projet de loi portant autorisation d’adhésion de la Convention des Nations Unies sur la circulation routière adoptée à Vienne le 08 novembre 1968.

    Lire aussi : Bénin/Politique : Recours contre les ventes immobilières opérées par Chantal de  Souza, la Cour Constitutionnelle tranche 

    Les députés vont enfin examiner le projet de loi portant autorisation de ratification de la Charte africaine sur la sécurité routière adoptée à Addis-Abeba ( Ethiopie) le 31 janvier 2016.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment