ALERTE :

    Luc Sètondji ATROKPO , la Cour Suprême tranche sur le recours en invalidation de sa candidature - Les Pharaons

    Ousmane-Batoko

    Luc Sètondji ATROKPO , la Cour Suprême tranche sur le recours en invalidation de sa candidature

    La Cour Suprême a rendu sa décision   ce mercredi 22 avril 2020.  La juridiction s’est prononcée sur la candidature de Luc Sètondji ATROKPO à Cotonou, suite à la requête de Ulrich Déhou. Membre du Parti MOELE Bénin, le requérant demandait à la Cour d’invalider la candidature de Luc Atrokpo au motif qu’il ne résidait pas à Cotonou.

    La Cour Suprême  dans sa décision a validé la candidature de Luc Atrokpo. Sa  défense a été assurée par  Luc Sètondji ATROKPO a été assurée par Maîtres Brice HOUSSOU et Fulbert BEHANZIN. Le Maire de la ville de Bohicon pourra donc se présenter à Cotonou et briguer l’hôtel de ville. Luc Atrokpo est candidat dans le 13ème arrondissement.

    Quelques jours après l’annonce du recours devant la Cour Suprème, plusieurs spécialistes ont prédit l’échec de la démarche de Ulrich Déhou. Suivez ici l’Expert en Décentralisation Franck Kinninvo sur l’Emission Diagonale de la chaine Bi News.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment