ALERTE :

    BENIN / Société Un concours au profit du ministère de l’Économie et des Finances suspendu. - Les Pharaons

    mathy

    BENIN / Société

    Un concours au profit du ministère de l’Économie et des Finances suspendu.

    Dans le but de respecter les mesures prises par le gouvernement béninois, le ministre du Travail et de la Fonction a pris une décision. Dans un communiqué publié ce mardi 21 avril 2020, il a reporté le concours lancé au profit du ministère de l’Économie et des Finances. Cette décision permet aux candidats d’éviter les risques de contamination au Covid-19.

    Clément BORONA (stg)

    Dans l’objectif de combler le déficit en ressources humaines, le ministre de l’Économie et des Finances a entrepris le recrutement de cent (100) fonctionnaires . Mais la situation actuelle du pays avec la pandémie du Covid-19 n’ai pas favorable pour l’organisation d’un recrutement.

    Ainsi, initialement prévu pour le samedi 25 avril 2020, le concours au profit du ministère de l’Économie et des Finances a été reporté à une date ultérieure.<<Les candidats au concours seront informés de la nouvelle date de composition au moment opportun , par voie de presse et par affichage du communiqué dans les Directions Départementales du Travail et de la Fonction Publique >> a précisé le ministre du Travail et de la Fonction Publique dans son communiqué.

    L’évolution de la pandémie du Covid-19 déterminera la date du concours.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment