ALERTE :

    Coronavirus Bénin. 200.000 francs par députés, les explications de Robert Gbian sur l’appui du Parlement - Les Pharaons

    Gbian

    Coronavirus Bénin. 200.000 francs par députés, les explications de Robert Gbian sur l’appui du Parlement

    Interrogé sur l’appui des députés au gouvernement dans le cadre de la riposte en cours contre la maladie à Coronavirus (Covid-19), le député Robert Gbian a laissé entendre que la question est encore en étude. Contrairement aux rumeurs distillées dans la presse, il a indiqué que les députés vont soutenir le gouvernement, mais précise  que rien n’a encore été décidé concernant l’apport de chaque parlementaire.

    Lire la vidéo

     

    « On s’est réuni et on a  estimé qu’il faut faire  un effort pour mettre la main à la poche et soutenir le gouvernement. Il s’agira pour les parlementaires,  de participer à l’effort nationale. Rien n’a encore été décidé »

    Le  deuxième Vice Président  de l’Assemblée Nationale reste prudent. Il s’est refusé d’avancer des chiffres , et a souligné que  le montant peut dépasser les 200.000 francs, comme annoncé dans la presse. Il faudra selon lui tenir compte de  la catégorie des députés parce qu’il y a   les membres du bureau,  et également ceux des commissions. Tout le monde pourrait ne pas donner la même somme a-t-il semblé dire.

    Une chose est sure. Les députés feront un effort    pour soutenir le gouvernement.

    G. Salomon

     

    29 comments

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment