ALERTE :

    Une unité spéciale aux Urgences du CNHU-HKM pour les cas suspects de Covid-19 - Les Pharaons

    Une unité spéciale aux  Urgences du  CNHU-HKM pour les cas suspects de Covid-19

    Le CHNU-HKM a pris de nouvelles mesures au service des urgences afin d’isoler les cas suspects de Covid-19 qui pourraient être détectés. Une unité spéciale a été mise en place, pour procéder à un tri des patients en fonction des pathologies. Les autorités du CNHU à travers un communiqué ont donné des précisions sur le protocole à suivre.

    Lire le Communiqué : 

    Dans le contexte actuel de l’épidémie au coronavirus COVID-19, le besoin de renforcer la protection du personnel soignant au front et des patients admis en hospitalisation dans les Services d’Accueil des Urgences, a fait l’objet d’une attention particulière lors de la réunion de travail tenue la semaine dernière.

    Lire aussi : Coronavirus.Patrice Talon sur la Chimioprophylaxie : “Nous travaillons en toute transparence”

    De la séance, il découle, qu’afin d’optimiser la prise en charge des patients dans les circonstances sanitaires actuelles, les patients admis à la Clinique Universitaire d’Accueil des Urgences (CUAU) passeront désormais avant admission par une unité spéciale, conçue pour trier les patients en fonction de leur pathologie (patients suspects Covid19 / patients non-suspects Covid19) et leur assurer ainsi une prise en charge adéquate.

    Lire aussi : Communales 2020 : 80% de femmes sur la liste de Claudine Prudencio 

    Grace à ce NOUVEAU CIRCUIT PATIENTS-SUSPECTS, UN TRI SUIVI EVENTUELLEMENT D’UN ISOLEMENT PROVISOIRE S’EFFECTUERA DESORMAIS EN AMONT A TOUTE ADMISSION. L’accès à ce poste de tri est au niveau de la deuxième entrée de la CUAU donnant accès aux Hospi-VIP.

    Thierry Laurent GLITHO
    Chef Cellule COMS / CNHU-HKM

    2 comments

    • porn movie

      18 octobre 2020 at 19 h 16 min

      963267 24003Hello there! I could have sworn Ive been to this blog before but right after reading via some with the post I realized it is new to me. Anyhow, Im surely pleased I found it and Ill be book-marking and checking back frequently! 585879

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment