ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin : Le spécimen du bulletin unique remis aux partis politiques. - Les Pharaons

    Communales 2020 au Bénin :

    Le spécimen du bulletin unique remis aux partis politiques.

    Au Bénin, les élections communales sont prévues pour se tenir le 17 mai 2020. Les cinq partis politiques en lice, ont reçu le spécimen du bulletin unique ce mardi 28 avril 2020, au siège de la commission électorale nationale autonome.

    LIRE AUSSI : CADHP. Un contentieux entre la Société Générale et SHRL à la base du retrait du Bénin

    Les représentants des cinq partis politiques étaient présents à la réception. Le Bloc républicain(BR), l’Union Progressiste(UP), les Forces cauris pour un Bénin émergent(FCBE), le Parti du renouveau démocratique(PRD), et Union démocratique pour un Bénin nouveau(UDBN),ont dans la matinée de ce mardi 28 avril 2020, participé à cette séance d’explication avec le bureau de la CENA.

    Suivez le FACE A FACE

    LIRE AUSSI: Un cas de Covid-19 signalé à Parakou

    La rencontre de ce jour avec les partis politiques  , entre dans le cadre des étapes du processus électoral des élections communales, prévues pour le 17 mai prochain. Les partis politiques ont donc pris connaissance du bulletin unique à quelques jours de l’ouverture de la campagne électorale. Elle se déroulera spécialement sur les médias réquisitionnés par le gouvernement. En effet à cause de la maladie à Coronavirus (Covid-19) , les rencontres et autres rassemblements ne pourront avoir lieu.  La campagne électorale s’ouvre le 1er mai 2020.

    LIRE AUSSI : Un cas de Covid-19 signalé à Parakou

    Jacob Boton


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment