ALERTE :

    Bénin/Covid - 19 : Un cas détecté au Port Autonome de Cotonou - Les Pharaons

    PAC

    Bénin/Covid – 19 :

    Un cas détecté au Port Autonome de Cotonou

    L’information a été confirmée par les autorités du Port Autonome de Cotonou. Un agent  a été contrôlé positif à la  Covid-19.   A travers un communiqué  les autorités portuaires ont clarifié   qu’il s’agit d’un agent en fonction à l’infirmerie .

    LIRE AUSSI : Covid-19/Bénin. Ousmane Batoko présente les trois points à l’ordre du jour de la rencontre des Présidents d’institution.

    L’agent a été mis en quarantaine  et l’infirmerie fermée.   Le dernier point fait par les autorités du ministère de la santé ont révélé 10 cas positifs. Ces nouveaux cas portaient le nombre des personnes touchées au Bénin à 64. Il faut noter que le Bénin présente à ce jour un taux de guérison de 50%.

    LIRE AUSSI :Suspension des communales 2020 :  Sébastien Ajavon, n’avait pas qualité à saisir la CADHP selon Jacques Migan

    Le Bénin a pris de nombreuses mesures pour freiner la propagation de la maladie à Coronavirus (Covid-19). Le port de masque a été rendu obligatoire sur l’ensemble du territoire national. Le pays compte à ce jour 5 centres de traitement répartis sur l’ensemble du territoire.

    Carin MEISEGON

    SUIVEZ L’EMISSION FACE A FACE JACQUES MIGAN – FIDELE KIKAN


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment