ALERTE :

    Carnet Noir Décès du maire d’Avrankou - Les Pharaons

    maire

    Carnet Noir

    Décès du maire d’Avrankou

    De nombreux  de témoignages et des messages de compassion ont inondé les réseaux sociaux dès l’annonce de la Nouvelle .  Eugène Lonègnon, le maire de la commune d’‘Avrankou est  décédé ce 29 avril 2020 à l’âge de 52 ans.

    LIRE AUSSI : Covid 19 : La France annonce un soutien financier  de deux milliards de francs cfa au Bénin

    Le maire avait été élu en mai 2015 avec le Parti du Renouveau Démocratique. Il a dirigé la Commune pendant 5 ans et s’apprête a briguer un nouveau mandat. En effet, il était candidat à sa propre succession sur la liste de l’Union Progressiste pour les communales du 17 mai.

    LIRE AUSSI : Carnet Noir : Patrice Talon salue la mémoire du Grand Maître de l’Ordre de Malte

    A l’annonce de sa mort, les membres de sa famille politique lui ont rendu un vibrant hommage. Plusieurs autres candidats des formations politiques concurrentes ont également salué la mémoire du maire. Sur les réseaux sociaux, le candidat tète de liste du bloc républicain à Atchoukpa , a souligné que c’est avec consternation, que les candidats en lice pour le Bloc Républicain au sein de la Commune d’Avrankou en général et ceux de l’arrondissement d’Atchoukpa en particulier, ont appris la nouvelle.

    G. Salomon


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment