ALERTE :

    Covid-19 : Garde à vue à l’OCRC pour deux individus qui ont composé le numéro vert - Les Pharaons

    numero vert

    Covid-19 :

    Garde à vue à l’OCRC pour deux individus qui ont composé le numéro vert

     Deux personnes qui composé le 136, numéro vert dédié aux populations qui ont des soucis liés au Covid-19 sont gardées à vue à l’OCRC.  Selon les informations dévoilées par Frissons Radio, elles ont été localisées par l’Office central de répression des cybercriminels sur instruction du Procureur.
    Au cours d’une conférence de presse la semaine écoulée, le ministre de la santé avait dénoncé l’utilisation abusive du numéro vert par les populations. Visiblement certains citoyens s’amusent à composer le numéro sans fondement et sans vouloir déclarer un cas suspect de Covid 19.
    Pour mettre fin à cette situation, le procureur du tribunal de première instance de première classe de Cotonou, Mario Mètonou avait  instruit l’Office central de répression des cybercriminels OCRC aux fins de les localiser et de mettre la main sur eux.
    Pour le moment les deux individus sont  gardés à l’OCRC et doivent dans quelques heures, répondre de leurs actes devant le procureur.

    G. Salomon


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment