ALERTE :

    Mort de la star naine de téléréalité Ashley Ross : Les circonstances de son accident fatal dévoilées - Les Pharaons

    téléchargement (1)

    Mort de la star naine de téléréalité Ashley Ross :

    Les circonstances de son accident fatal dévoilées

    Son visage était bien connu des Américains. Ashley Ross avait été révélée dans l’émission de télé-réalité Little Women Atlanta. Dans ce programme télévisé, les téléspectateurs suivent le quotidien d’un groupe de femmes naines. Pendant cinq saisons, le public a pu suivre sa carrière, ses amitiés, ses disputes, ses histoires d’amour, etc. Surnommée “Minnie”, Ashley Ross est décédée brutalement le 26 avril à l’âge de 34 ans.

    La jeune femme n’a pas survécu à ses blessures suite à un tragique accident de voiture comme le confirme le Mirror. Elle était au volant de sa voiture lors de cette collision mortelle. Ashley Ross a été heurtée par un autre conducteur qui s’est enfui des lieux de l’accident sans lui venir en aide comme a raconté un témoin occulaire à la police. Une enquête est actuellement en cours afin de retrouver l’autre conducteur et de déterminer les circonstances de cet accident.

    Ashley était une personne douce et gentille avec un grand coeur. Elle était un défenseur de St Jude et des jeunes femmes. On se souviendra d’elle pour son sourire contagieux“, a commenté Liz Dixson son agent. Sur Instagram, cette dernière a ajouté : “La famille demande respectueusement que son intimité soit préservée pendant cette période très difficile“.

    La tristesse de son compagnon

    Sur le même réseau social, son compagnon a publié un poignant message à l’annonce de son décès : “Au moment où je t’ai vue, je l’ai su. J’ai réalisé que tu étais tout ce que j’avais cherché tout au long de ma vie. Je t’aime aujourd’hui, je t’aimerai demain et je t’aimerai toujours comme ces dix années qui viennent de s’écouler. Tu me manques bébé“.

    Actuellement, la date de la cérémonie n’est pas encore connue et l’épidémie actuelle de coronavirus qui sévit dans le monde entier devrait retarder les funérailles.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment