ALERTE :

    Rejet de APIVIRINE par le Bénin, Valentin Agon explique - Les Pharaons

    Valentin-Agon-1084x570

    Rejet de APIVIRINE par le Bénin, Valentin Agon  explique

    A travers un communiqué diffusé via divers canaux, le promoteur du produit APIVIRINE, Valentin AGON a fait des clarifications suite à un texte distillé sur les réseaux sociaux et qui annonçait que le gouvernement béninois avait rejeté le produit Apivirine et retiré son soutien au chercheur.

    LIRE AUSSI : Covid 19 : La Poste du Bénin appuie la Police Républicaine en masque

    Selon Valentin Agon, il s’agit de simples allégations visant uniquement à le dénigrer. Il précise qu’à la date du 30 mai, plusieurs personnes mal intentionnées sont dans les mailles de la justice pour avoir usurpé son identité et escroqué les paisibles citoyens aussi bien au Bénin, qu’à l’extérieur.

    LIRE AUSSI : Carnet Noir : Patrice Talon salue la mémoire du Grand Maître de l’Ordre de Malte

    Valentin Agon précise que ces personnes à travers des pages créées sur internet, et sur  les réseaux sociaux demandent de l’argent aux citoyens. Il s’agit selon lui d’une arnaque. Il soutient qu’il ne peut en aucun cas demander de l’argent à quiconque.

    LIRE AUSSI : Enquête sur le Budget Ouvert : Le Bénin passe au 6ème  rang de la transparence budgétaire en Afrique.

    Valentin Agon est le promoteur du produit APIVIRINE. Il avait au détour d’une interview sur RFI lancé un défi aux présidents africains pour traiter les cas de Covid 19, avec son produit. Depuis cette sortie , il fait l’objet d’attaques de tous genres sur les réseaux sociaux, affirme son entourage.

    Jacob B.

    SUIVRE L’EMISSION : COMMUNALES 2020

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment