ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin : Armand Gansè fait son come-back - Les Pharaons

    ganse 5
    Communales 2020 au Bénin :

    Armand Gansè  fait son come-back

    Après quelques jours de pause, le Directeur Général de la Sogéma reprend ses activités politiques. A travers un message ce vendredi 1 mai 2020, il s’est adressé à ses sympathisants. Armand Gansè annonce que “hier est déjà passé , et que  seul le choix du présent déterminera l’image réelle de Bohicon de demain”. Tout en invitant les populations à la vigilance en cette période électorale, il a rappelé que seul le Bloc Républicain, et ses candidats aux atouts requis, demeurent le choix conséquent pour ces élections.

    Lire le message 

    Les élections municipales et communales de 17 mai 2020 constituent pour la ville Carrefour un nouveau départ dans le Bénin Révélé du président Patrice Talon dont la gestion des affaires de notre cité Commune inspire tout homme . La campagne électorale est la période indiquée pour présenter les idéaux et projets de gouvernance des différentes listes.
    Chers jeunes, femmes , militantes ,militants et sympathisants du bloc républicain en général et ceux de la ville Carrefour en particulier, nous voici dans la campagne électorale depuis 00 h. Je vous réitère mes sincères considérations pour vos efforts derrière le Cheval Cabré dont je suis candidat par la bénédiction des responsables.

    SUIVRE l’EMISSION : COMMUNALES 2020; LE DEBAT

    Ça y est ! Ici et maintenant révélons ensemble la ville de Bohicon sur les plans : économique , Social, politique et environnemental.
    Hier est déjà passé , seul le choix du présent déterminera l’image réelle de Bohicon de demain. L’avenir des jeunes nous interpelle tous et constitue le fondement de mon engagement politique . L’économie locale , la mobilisation des ressources propres de la commune pour l’épanouissement des administrés est un art et Bohicon en souffre.
    Je nous invite à la vigilance, en cette période de campagne électorale au cours de laquelle l’ivraie sera prête à vous servir divers discours flatteurs afin de gagner votre confiance. Vigilance ! Vigilance ! Seul le Bloc Républicain et ses candidats aux atouts requis demeurent le choix conséquent pour ces élections.
    La campagne se déroulera dans un contexte particulier et ceci à cause du Coronavirus qui sévit dans le monde entier. Je nous exhorte au respect strict des différentes mesures prises en vue de limiter la propagation du Virus dans notre pays. Faisons preuve de tolérance afin que nous passons ces moments dans la paix et la quiétude totale.
    Vive la commune de Bohicon !


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment