ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin : Luc Sètondji Atropko brise le silence sur sa candidature à la mairie de Cotonou - Les Pharaons

    luc atrokpo 2

    Communales 2020 au Bénin :

    Luc  Atropko  brise le silence sur sa candidature à la mairie de Cotonou

    Après avoir entretenu le mystère, et gardé le silence de longues semaines sur sa candidature à Cotonou, Luc Sètondji Atrokpo  a brisé le silence ce 1er mai 2020. Le maire de la ville de Bohicon a choisi le premier jour de la campagne électorale pour s’adresser à ses militants. Il a non seulement invité les populations à la vigilance en ces temps de Covid-19, mais a décliné ses ambitions pour la ville de Cotonou. Luc Atrokpo annonce ne pas vouloir réinventer Cotonou, mais veut mettre en oeuvre une approche moderne et efficace de la gestion de la Ville de Cotonou

    Cotonoises, Cotonois

    Aujourd’hui, vendredi 1er mai, s’ouvre la campagne médiatique dans le cadre des prochaines élections communales et municipales. Elle va se dérouler dans un contexte particulier de crise du Covid-19. Nous sommes invités à observer rigoureusement, les consignes de prévention qui sont rentrées dans nos habitudes, pour accomplir sereinement et en sécurité, l’acte de civisme qu’est le vote; Un vote que je vous invite à accorder massivement à l’Union Progressiste (UP), mon parti dont je remercie les dirigeants pour la confiance qu’ils m’ont faite en présentant ma candidature dans le 13ème arrondissement de Cotonou.

    SUIVRE L’EMISSION : COMMUNALES 2020, LE DEBAT

     

    En effet, après plusieurs années passées au service du développement progressif de Bohicon, la ville à laquelle j’ai donné et dont j’ai beaucoup reçu, et que j’ai toujours à cœur, j’ambitionne, avec mes colistiers de donner place importante à la participation citoyenne, de contribuer à améliorer qualitativement, la gouvernance de la Ville de Cotonou.

    Plus concrètement, en lien avec le Programme d’Actions du Gouvernement (PAG ), nous nous investirons passionnément pour:

    – Une approche moderne et efficace de la gestion de la Ville de Cotonou

    – Un meilleur entretien des infrastructures de la Ville de Cotonou.

    – Une municipalité de Cotonou qui lutte résolument contre l’incivisme.

    – Une Ville de Cotonou plus rayonnante, dynamique et solidaire.

    – Une municipalité de Cotonou plus connectée aux Villes africaines et du monde

    Cotonoises, Cotonois,

    nous n’allons pas réinventer Cotonou. Mais méthodiquement et patiemment, nous allons fédérer nos savoir faire et nos énergies pour relever les défis du développement de la ville.

    Alors, le 17 mai 2020, où que vous soyez sur le territoire de la Commune de Cotonou,

    Votez utile,

    Votez Union Progressiste,

    Votez UP

    Bonne fête du travail.

    Je vous remercie.

    One comment

    • farmacia 8

      25 octobre 2020 at 23 h 47 min

      -Los obstáculos son esas cosas espantosas que se ven cuando se apartan los ojos de la meta.-Henry Ford.

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment