ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin : Luc ATROKPO met les candidats UP de Bohicon en ordre de bataille - Les Pharaons

    atrokpo 4

    Communales 2020 au Bénin :

    Luc ATROKPO met les candidats UP de Bohicon en ordre de bataille

    Assisté du député Sanni MAMA, le maire Luc Sètondji ATROKPO a rencontré, ce samedi 02 mai 2020, les candidats du parti Union Progressiste de Bohicon. Cette séance d’échanges qui intervient après celle des conseillers et des femmes de la communes, a permis au maire ATROKPO et sa suite de mettre les candidats en ordre de bataille pour une victoire certaine de l’UP.

    LIRE AUSSI : Covid-19:  90 cas confirmés au Bénin 

    <<C’est une campagne stratégique. Vous devez faire en sorte que les électeurs votent massivement, le dimanche 17 mai prochain, l’UP à Bohicon>>, a-t-il lancé. Rappelant l’exigence des 10% des suffrages exprimés au plan national imposé par le code électoral aux partis pour prendre part au partage des sièges, Luc Sètondji ATROKPO a fait comprendre à ses vis-à-vis qu’il n’ont pas droit à l’erreur.

    LIRE AUSSI : Communales  2020 au Bénin : Les résultats définitifs prévus pour le 24 mai, Emmanuel Tiando  lance officiellement la campagne électorale

    Prenant la parole, le candidat Yves LIGAN a rassuré le maire Luc ATROKPO de la victoire de l’UP à Bohicon. Il a expliqué qu’un travail de fourmi est en train d’être fait sur le terrain pour un score fleuve du Baobab au soir du scrutin communal du dimanche 17 mai 2020.*

    CellCom/U-P/Bohicon

    SUIVRE l’EMISSION DIAGONALE 

     

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment