ALERTE :

    Bénin/Campagne électorale Le Bloc républicain et l’Union progressiste dominent les débats - Les Pharaons

    BR UP

    Bénin/Campagne électorale

    Le Bloc républicain et l’Union progressiste dominent les débats

    Omer ANIOUVI
    Plus de 48 heures après l’ouverture officielle de la campagne électorale des communales prévues pour se tenir le 17 mai prochain, c’est l’Union progressiste (Up) et le Bloc républicain (Br) qui semblent prendre le dessus sur leurs challengers à cette élection majeure. À divers endroits du pays, force est de constater que ces partis politiques ont le vent en poupe et semblent avoir pris une avance considérable sur leurs adversaires.
    Les grands moyens sont mis en jeu pour la campagne dans certaines communes et circonscriptions électorales stratégiques où l’enjeu est de taille. Les affiches du Baobab et celles du cheval blanc cabré sur fond vert se disputent la plupart des endroits stratégiques dans les grandes villes de même que dans plusieurs autres localités du pays. C’est du moins le constat fait par l’ensemble de nos equipes déployées sur le territoire national.
    Même si l’ambiance paraît morose ces premiers jours, le mercure politique va amorcer progressivement son ascension pour atteindre son point culminant lors des derniers jours de campagne.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment