ALERTE :

    Harcelement sexuel et viol à L’ORTB, Vicentia Boko félicite Angela Kpeidja - Les Pharaons

    boko

    Harcelement sexuel et viol à L’ORTB, Vicentia Boko félicite Angela Kpeidja

     

    WANEP Bénin se prononce sur le Processus électoral : SUIVRE DIAGONALE

    Ce dimanche 03 mai 2020, la présidente de l’Institut National pour la Promotion de la Femme a apporté son soutien à    Angéla Kpéidja,  et félicité la journaliste suite aux révélations faites le jour de la faite du travail.

    LIRE AUSSI : Covid-19/ Check Infos. Le commissariat de Hèvié est – il en quarantaine ?

    Dans  un message publié sur Facebook le 1er mai, la journaliste Angela Kpéidja en service à l’ORTB avait dénoncé le harcèlement sexuel et moral que subissaient  les femmes de l’Office. Après son ras le bol, les commentaires s’enchaînent sur les réseaux sociaux. Ces dernières heures de nombreux messages  de soutien ont été publiés.

    Espoir M.

    Lire le message

    Je vous félicite pour votre courage. Toutes les femmes ne peuvent que vous soutenir. Même si vous avez dû en passer par là vous avez le mérite de dire stop. Cette question doit être débattue et il faut trouver une solution. La femme que je suis, le médecin que je suis, l’enseignante que je suis, l’éducatrice en moi et aujourd’hui la responsable de l’Institut national pour la promotion de la femme et l’actrice politique soutient ce combat. Vous avez eu raison et c’est ensemble que nous mènerons ce combat. Nous devons apprendre à nos hommes à nous respecter.
    Professeur Vicentia Boco

     

     


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment