ALERTE :

    Communales 2020 au Benin :Parfait GOHOUN décline les atouts qui militent en faveur de Luc Atrokpo - Les Pharaons

    PARFAIT GOHOUN

    Communales 2020 au Benin :Parfait GOHOUN décline les atouts qui militent en faveur de Luc Atrokpo

    Omer ANIOUVI
    Le 17 mai prochain, le peuple béninois se rendra aux urnes dans le cadre des quatrièmes élections communales de l’ère de la décentralisation au Bénin. Chaque camp peaufine sa stratégie pour rallier le maximum d’électeurs à sa cause. À Cotonou, le jeu reste ouvert même si certains noms reviennent le plus souvent dans les pronostics. Pour le politologue et acteur politique Parfait Coffi GOHOUN, invité de l’émission Carré politique de Bi News Tv, Luc Sètondji ATROKPO reste le meilleur choix pour Cotonou.

    À l’en croire, l’homme est dotés d’un large éventail de qualités et d’atouts qui font de lui le maire idéal pour Cotonou. Parfait GOHOUN n’en veut pour preuve que la tonne d’expérience de l’ancien maire de Bohicon, trois fois maire de la commune de Bohicon. Il reste pour Parfait GOHOUN un champion de la décentralisation qui mieux que quiconque, peut mieux en parler. Son poste de président de l’Association nationale des communes (Ancb) du Bénin, le crédite par ailleurs d’une grande expérience qui le prédispose à la fonction de maire de la ville de Cotonou
    Humble très fidèle en amitié, Luc Sètondji Atrokpo bénéficie d’une grande estime dans tout le Bénin de par sa force de travail et ses nombreuses actions de développement qui forcent l’admiration. Autant de qualités qui font dire à Parfait GOHOUN que Luc Atrokpo ferait un bon maire pour Cotonou et invite les populations du 13ème arrondissement de Cotonou à lui porter leurs voix le 17 mai prochain.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment