ALERTE :

    Covid-19/ Bénin. Dernier bilan sanitaire avec 6 nouveaux cas enregistrés - Les Pharaons

    covid19-banner

    Covid-19/ Bénin. Dernier bilan sanitaire avec 6 nouveaux cas enregistrés

    48 heures après le dernier point fait par le ministère de la santé le 1er mai 2020, les autorités sanitaires ont fait un dernier point de la maladie à Coronavirus (Covid-19). Les informations officielles dévoilées très tôt ce lundi révèlent qu’à la date du 3 mai 2020, le Bénin a enregistré au total 96 cas confirmés, 50 personnes guéries, 44 personnes sous traitement et 02 Décès.

    LIRE AUSSI : Coronavirus: la carte du déconfinement s’améliore, les inquiétudes demeurent

    Le week-end précédent un cas avait détecté dans un commissariat. Les services de santé ont  procédé à l’isolement du personnel et mis sous traitement les agents. Les locaux du Commissariat ont été aussi désinfectés selon les détails livrés par la police.

    LIRE AUSSI :  Covid-19/ Check Infos. Le commissariat de Hèvié est – il en quarantaine ?

    Le Bénin après bientôt deux mois d’épidémie, le Bénin  affiche un taux de guérison de plus de 50 %. les autorités sanitaires prévoient lever le cordon sanitaire mis en place à la fin de cette semaine. Les écoles fermées depuis le mois d’avril , devraient rouvrir leurs portes le 11 mai prochain.

    Carin MEISEGON

    SUIVRE LE DEBAT COMMUNALES 2020


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment