ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin Le Per et le Br scellent une alliance dans le département de l’Atlantique - Les Pharaons

    PER

    Communales 2020 au Bénin

    Le Per et le Br scellent une alliance dans le département de l’Atlantique

    Omer ANIOUVI

    Recalé par la Commission électorale nationale autonome (Cena) pour insuffisance dans leurs dossiers de candidature, le Parti pour l’engagement et la relève (Per) de Nathanaël Koty vient de sceller une alliance avec le Bloc républicain dans le département de l’Atlantique, ceci, dans la perspective du scrutin du 17 mai prochain.  Les négociations entamées depuis quelques jours ont abouti à la signature d’un pacte de collaboration politique entre ces deux partis, renseigne une source proche du Bloc républicain. Une photo de famille dans laquelle on peut reconnaitre plusieurs figures de proue des deux formations politiques a sanctionné les négociations. L’honorable Nathanaël Sokpoékpé et Patrice Hounsou-Guêdè, ancien maire d’Abomey-Calavi et tête de liste du Br dans ledit arrondissement se retrouvent respectivement à droite et à gauche du président du Per Nathanael Koty dans cette photo qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.

    Ce ralliement sonne comme un véritable renfort pour le parti dirigé par Abdoulaye Bio Tchané dans cet important bastion électoral où les jeux restent ouverts.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment