ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin. Luc Atrokpo réagit enfin aux attaques contre sa candidature - Les Pharaons

    luc at

    Communales 2020 au Bénin. Luc Atrokpo  réagit  enfin aux attaques  contre sa candidature

    Océane Léannon

    L’actuel maire de la ville de Bohicon, et candidat à la Mairie de Cotonou a réagi suite aux diverses attaques contre sa candidature. Dans la journée du mardi 05 mai 2020, Luc Atrokpo a tenu une rencontre à Cotonou après 5 jours passés à Bohicon. L’entourage du maire a confié  que son agenda est chargé, et  la campagne s’annonce très serrée.

    LIRE AUSSI : Accusation de harcèlement et de Viol dans les médias, Patrice Talon rencontre les responsables de l’ORTB et Angéla Kpéidja

    A Bohicon , Luc Atrokpo dès l’ouverture de la campagne a repositionné les candidats UP. Il a  mené beaucoup d’activités.   Il tenait selon son équipe, à appuyer personnellement  les candidats UP de la ville carrefour. Stratégies de campagne, consignes, rencontres et autres,  tout a été mis en place pour permettre au parti Union Progressiste de remporter le maximum de sièges.

    LIRE AUSSI : Bénin/Education Covid19, dépistage systématique des acteurs intervenant dans le système éducatif

    De retour à Cotonou , le  candidat UP du 13 eme arrondissement de la capitale économique a aussitôt enchaîné mardi matin. Il a tenu  une rencontre avec ses équipes de proximité pour faire avec elles, un point sur l’évolution de la campagne dans le cadre des communales du 17 mai prochain.

    LIRE AUSSI : Communales 2020 au Bénin, “nous sommes de retour ” Falilou AKADIRI

    Interrogé en marge de cette activité au sujet des attaques d’adversaires contre sa personne, Luc Sètondji ATROKPO a confié, ” Tout ça fait fait partie du jeu. Je suis habitué à entendre ça et à faire silence. Priez avec moi pour ceux qui m’insultent”, comme pour continuer sa marche inexorable vers l’hôtel de ville de wologuêdê.

     


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment