ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin, Vive réaction du PRD suite aux propos de Louis Vlavonou sur la ville de Porto-Novo - Les Pharaons

    prd 1

    Communales 2020 au Bénin, Vive réaction du  PRD  suite aux propos de Louis Vlavonou  sur la ville de Porto-Novo

    La Direction Exécutive Nationale du PRD a réagi vivement quelques heures après la publication d’un article dont les propos sont attribués au Président de l’Assemblée Nationale. L’article  selon le PRD dénigre le parti et ses candidats et ne se base sur aucun argumentaire défendu par l’Union Progressiste.

    Lire le Communiqué de la DEN 

    Il circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux un article tendancieux visant le Prd particulièrement à Porto-Novo. Des propos attribués au coordonnateur de l’union Progressiste dans la capitale, Louis Vlavonou font état d’un dénigrement systématique du Prd et de ses candidats. L’auteur se serait livré à une attaque en règle contre le leadership de notre parti délaissant du coup les argumentaires de son propre parti.

    LIRE AUSSI :  Accusation de harcèlement sexuel dans les médias au Bénin, ADEO.COM promotrice de E-télé clarifie

    La direction exécutive nationale du Prd note avec étonnement que ces propos n’ont pas été démentis par l’intéressé jusque là depuis la publication de l’article en question qui porte d’ailleurs la signature d’un de ses agents de communication. Une attitude d’une évidente gravité qui vont à l’encontre des souhaits du chef de l’Etat de l’organisation d’élections apaisées.

    LIRE AUSSI : Communales 2020 au Bénin.  Luc Atrokpo  réagit  enfin aux attaques  contre sa candidatureLoin de nous l’intention de répondre à ces manœuvres de dénigrement, nous saisissons l’occasion pour inviter les populations de Porto-Novo et des autres régions du Bénin à ne pas céder à la provocation. A nos candidats nous rappelons que l’objectif demeure l’explication du projet de société du Prd sans violence, sans haine et sans animosité.

    LIRE AUSSI : Check Infos : le Bénin est-il sérieusement endetté et vit une catastrophe économique?

    Pas question de servir de caution à des gens en quête de légitimité et qui essaient toujours de se servir du Prd pour attirer l’attention sur eux. Ces agitations prouvent à suffisance que nous sommes sur le bon chemin et que la bête est atteinte. Il ne nous reste qu’à achever l’œuvre que nous avons si bien entamée comme vous savez le faire. Le Prd n’est en guerre contre personne. Notre credo demeure la tenue d’élections démocratiques sans violence et sans écoulement de sang.
    Nous vous remercions

    Pour la Den

    Le SG/PRD


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment