ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin : Klouekanmè bientôt une commune urbaine avec le candidat Dieudonné Gbédjekan - Les Pharaons

    vlcsnap-2020-05-07-16h29m59s161

    Communales 2020 au Bénin :

    Klouekanmè bientôt une commune urbaine avec le candidat Dieudonné Gbédjekan

    Océane Leannon

    Il a 35 ans. Il est jeune, combatif, entrepreneur et son parcours plaide en sa faveur. Dieudonné Gbédjekan, puisque c’est de lui qu’il s’agit est un modèle de réussite aux yeux de bon nombre de jeunes. Positionné tête de liste du parti Union Progressiste ( UP) dans l’arrondissement de Adjahonmè, Dieudonné Gbédjekan s’est doté d’un projet politique assez ambitieux.

     

     

    ” D’une communauté rurale à une communauté urbaine”

    Pour le candidat Dieudonné Gbédjekan, pour la prochaine mandature, le défi premier pour lui ”élu conseiller,” c’est de passer d’une communauté rurale à une communauté urbaine. L’idée c’est de transformer la commune de Klouékanmè dans tous les secteurs à travers les plans voiries, le lotissement, l’électricité, l’eau, l’artisanat, les loisirs, l’éducation, la santé, l’économie locale, etc.

    Président de la fondation Gbédjekan depuis quelques années, fondation qui travaille dans le social, le candidat Dieudonné Gbédjekan qui bénéficie du soutien des populations et de ses partenaires traditionnels, est convaincu que l’heure du développement de la commune de Klouekanmè a sonné.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment