ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin Parfait Gohoun sonne la mobilisation des conducteurs de taxi-ville de Cotonou derrière Luc ATROKPO - Les Pharaons

    vlcsnap-2020-05-07-19h10m18s165

    Communales 2020 au Bénin

    Parfait Gohoun sonne la mobilisation des conducteurs de taxi-ville de Cotonou derrière Luc ATROKPO

     

    Omer ANIOUVI

    L’une des plus grosses machines électorales devant conduire Luc Sètondji Atrokpo vers la mairie de Cotonou vient d’être lancée. Il s’agit de l’opération Cotonou bloqué pour l’Union progressiste (Up) qui vient donner un coup d’accélérateur à la marche du maire de Bohicon vers l’hôtel de ville de la capitale économique du Bénin. L’opération est menée de main de maître par l’opérateur économique Parfait Coffi Gohoun, qui, en grand manager, a réussi à convaincre tous les taxis villes de Cotonou à se rallier à la candidature du développeur qu’est Luc Atrokpo. Ces derniers ne se sont d’ailleurs pas fait prier pour sonner la mobilisation autour de leur parrain ce mercredi afin de lui témoigner leur engagement à œuvrer pour la victoire du président en exercice de l’Association nationale des communes du Bénin (Ancb).

    Par la voix de leur porte-parole Houédohoundé Zéphirin, les chauffeurs-conducteurs de taxi-ville se sont dit prêts à mouiller le maillot pour faire triompher le baobab dans tous les centres de vote de Cotonou, au soir du 17 mai prochain.

    Pour Parfait Gohoun, c’est une nouvelle ère qui s’amorce pour Cotonou. Selon lui, à l’instar de l’évangéliste Luc dans le Nouveau testament, Luc Sètondji Atrokpo est porteur d’une nouvelle aube pour Cotonou. Il va mettre en exergue les nombreuses actions de développement de l’homme tant à la maire de Bohicon qu’au sein de l’Ancb avant d’inviter les conducteurs de taxi à être de véritables ambassadeurs de le victoire de l’Up dans la ville de Cotonou et dans le 13ème arrondissement en particulier.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment