ALERTE :

    Coronavirus au Bénin, 242 cas confirmés - Les Pharaons

    Covid test

    Coronavirus au Bénin, 242 cas confirmés

    Suivez l’Emission carré Politique

    Le Bénin a procédé a une actualisation des cas de Covid 19 le 7 mai 2020. Les autorités ont annoncé ce 08 mai que , le Bénin compte désormais au total  242 cas confirmés avec 178 personnes sous traitement, 62 personnes guéries et 02 décès.

    Les autorités sanitaires ont souligné que les  nouveaux cas enregistrés sont essentiellement des sujets qui ne présentent pas de signes de la maladie.

    Le ministre de la santé a invité à nouveau les populations au  respect des mesures sanitaires, notamment des gestes barrières le lavage systématique des mains à l’eau et au savon, le port du masque en tous lieux, et le respect de la distance de sécurité sanitaire.

    Le Bénin va lever le cordon sanitaire dans les villes du sud et rouvrir les salles de classes progressivement à partir du 11 mai. Toutefois de nombreuses mesures portant sur diverses restrictions restent toujours en vigueur. Les bars, lieux de cultes et restaurants restent fermés.

     


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment