ALERTE :

    COMMUNALES 2020, Alain Amada parle d’une transformation d’Abomey Calavi avec l’UP

    vlcsnap-2020-05-10-08h09m54s408

    COMMUNALES 2020, Alain Amada parle d’une transformation d’Abomey Calavi avec l’UP

    Candidat sur la liste du parti Union Progressiste ( UP) dans l’arrondissement de Godomey, Alain Amada est passé exposer sa vision de développement. Cette vision qui est celle du parti UP vise une transformation de la commune d’Abomey Calavi à travers des projets à grands impacts sur les populations des arrondissements.

    LIRE AUSSI : Communales 2020 au Bénin, le Bloc Républicain propose un programme  d’accompagnement individualisé   pour les jeunes de Bohicon

    La création de fermes modernes, la sécurisation des terre agricoles, la sécurité domaniale, la modernisation et la gestion rationnelle des marchés afin de produire des ressources financières, la construction des centres de santé et des écoles, etc figurent dans la déclinaison du package de projets exposé par le candidat Alain Amada.

    LIRE AUSSI : Détournement à la poste du Bénin , Alain Orounla s’entretient avec les parents de David Rodhès Savi  

    Sur le volet de la gestion des inondations, le candidat UP invité sur l’émission spéciale Communales 2020 de Bi News a annoncé le ”délogement” des occupants des lits de circulation de l’eau. Enfin, pour Alain Amada, les lagunes seront valorisées, les carrières seront mieux exploitées et la commune d’Abomey Calavi pour sa transformation devra aller rechercher des fonds sur les marchés financiers dans le cadre réglementaire au delà des fonds Fadec alloués par le gouvernement.

    LIRE AUSSI : Coronavirus. Un taux de mortalité de 0,83%, la pandémie en chiffres au Bénin

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment