ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin, le Bloc Républicain propose un programme d’accompagnement individualisé pour les jeunes de Bohicon - Les Pharaons

    ganse 1

    Communales 2020 au Bénin, le Bloc Républicain propose un programme  d’accompagnement individualisé   pour les jeunes de Bohicon

    SUIVEZ l’EMISSION DIAGONALE

    Armand Gansè , Candidat du Bloc Républicain dans la commune de Bohicon a placé au cœur de sa campagne deux principales thématiques. Au dela de l’autonomisation des femmes , le Directeur Général de la SOGEMAs’affrime aux cotés des jeunes de la commune. Il propose la mise en place un programme d’accompagnement individualisé et renforcé pour les jeunes.

    LIRE AUSSI : Détournement à la poste du Bénin , Alain Orounla s’entretient avec les parents de David Rodhès Savi  

    Selon Armand Gansè , garantir un emploi décent aux jeunes   est une priorité. Raison pour laquelle , il précise que son administration une fois élu, fera l’essentiel pour concrétiser ce projet. Il passe selon lui par la mise en place, d’un  programme  qui permettra aux jeunes de la commune de trouver un emploi en lien avec leurs qualifications.

    LIRE AUSSI : Coronavirus. Un taux de mortalité de 0,83%, la pandémie en chiffres au Bénin

    Dans le même temps  les sans emploi de la commune seront exploités pour les besoins en ressources humaines dans la commune.Armand Gansè s’engage également à créer un club de parrains pour accompagner individuellement les jeunes en quête d’emploi. Il  propose enfin aux entreprises qui s’installent à Bohicon des conventions d’objectifs pour l’embauche des jeunes et l’accueil de stagiaires.

    LIRE AUSSI : Bénin, Boni Yayi se prononce sur l’après Covid-19

     

    Jacob Boton.

     


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment