ALERTE :

    Covid-19 , le Bénin passe à 319 cas confirmés - Les Pharaons

    covid19-banner

    Covid-19 , le Bénin passe à 319 cas confirmés

    SUIVRE l’EMISSION DIAGONALE

    Les autorités béninoises ont actualisé ce dimanche 9 mai 2020, les cas positifs de Covid – 19. Le Bénin enregistre un total de 319 cas confirmés (soit 35 cas confirmés de plus que la veille) avec 255 personnes sous traitement, 62 personnes guéries et 02 décès.

    LIRE AUSSI : Covid-19 , le Bénin passe à 319 cas confirmés

    Selon le ministère de la santé , les nouveaux cas enregistrés sont essentiellement des sujets qui ne présentent pas de signes de la maladie. Les autorités avaient confirmé depuis le début de la semaine, que les cas positifs dévoilés proviennent du dépistage de masse réalisé sur certains groupes cibles.

    LIRE AUSSI : Coronavirus La Conférence épiscopale du Bénin invite les fidèles à ‘’redoubler d’ardeur dans la prière’’

    Le Bénin va reprendre les cours le 11 mai de façon progressive. le gouvernement a entamé une vaste campagne de dépistage des enseignants. Dans le même temps le personnel de santé a été également dépisté. Cette opération a permis de dénombrer de nombreux cas asymptomatiques.

    Josiane Bonou


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment