ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin, Christophe Davakan parle des chances de développement de Calavi avec l’UP - Les Pharaons

    DAVAKAN

     Communales 2020 au Bénin, Christophe Davakan parle des chances de développement de Calavi avec l’UP

    Séduit par la modélisation du paysage politique avec l’anoblissement des mœurs par les reformes, Christophe Davakan candidat sur la liste Union Progessiste (UP) rêve grand pour la commune d’Abomey Calavi. Engagé dans la campagne électorale pour conquérir l’électorat de l’arrondissement central de Calavi au profit de l’UP, Christophe Davakan a été reçu sur Bi news .

    Très convaincu que l’UP est le meilleur choix qui s’offre aux populations le 17 mai prochain, Christophe Davakan a décliné en dix points la vison de son parti pour la commune d’Abomey Calavi. Il s’agit de faire de Calavi: une ville d’opportunités pour la jeunesse; une ville sécurisée et rassurante, une ville saine, propre et verte; une ville solidaire; une ville d’excellence scolaire, moderne, attrayante et de performances sportives; une ville dynamique, d’art et de culture.

    Calavi, la ville intelligente dont rêve Christophe Davakan et son parti UP passera aussi par trois piliers à savoir : faire de Calavi une ville résidentielle de référence, une ville administrative nouvelle et une ville d’affaires nouvelles. Le candidat UP très optimiste est d’ores-et-déjà rassuré que les valeurs de bonne gouvernance, de transparence et de solidarité prônées par son parti permettront d’atteindre les objectifs. C’est pourquoi, le bon choix à faire selon Christophe Davakan, reste le parti du baobab.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment