ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin : Les ”amis” de Georges Bada, le maire d’Abomey Calavi en offensive sur les projets phares du candidats - Les Pharaons

    Naomie

    Communales 2020 au Bénin :

    Les ”amis” de Georges Bada, le maire d’Abomey Calavi en offensive sur les projets phares du candidats

    Homme d’expérience, humble au tempérament calme avec une vision noble pour le mieux être de ses administrés. Ce sont là, les qualités du maire de la commune d’Abomey Calavi, Georges Bada vantées par ”le club des amis de Bada”. En pleine campagne électorale, les membres du club ont lancé une offensive communicationnelle autour du bilan du maire sur les cinq dernière années mais aussi sur les projets phares qu’il a pensé pour la commune d’Abomey Calavi.

    Sur la chaîne de télévision Bi news, deux cadres membres du ”club des amis de Bada” ont affiché leur satisfaction sur l’état de développement de la commune sous la gestion du maire Georges Bada. Selon Euloge Francis Atadé, communicant politique, secrétaire général du réseau des experts en gouvernance et des analystes réalistes de discours pour le développement, le maire Georges Bada a instauré une gestion transparente des ressources, une gestion participative, une mobilisation rationnelle des recettes et doté la commune d’Abomey Calavi en infrastructures socio communautaire comme les écoles et les centres de santé.

    Membre du ”club des amis de Bada” Naomy Rosalie Zonon, femme politique, vice présidente du parti FCDB, chargée du 3è âge, du genre, des affaires sociales, de l’emploi des jeunes et des femmes a aussi exprimé sa satisfaction du bilan du maire sortant. Pour elle, le style managérial imprimé par Georges Bada a permis de taire les frustrations, de mettre au travail les agents de l’administration communale, de soutenir les femmes dans les marchés et de mettre fin aux problèmes fonciers.

     

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment