ALERTE :

    Madonna : sa sortie surréaliste sur le coronavirus - Les Pharaons

    madonna

    Madonna : sa sortie surréaliste sur le coronavirus

    Madonna is back ! La chanteuse, connue pour ses sorties de route et son côté provocateur, n’a pas failli à son leitmotiv. Ainsi, sur Instagram, dans une vidéo, la star de 61 a surpris tout le monde en balançant des propos chocs sur le coronavirus. “J’ai été testée l’autre jour” a-t-elle commencé par expliquer. Puis, elle a poursuivi : “J’ai découvert que j’avais les anticorps, donc demain je vais juste faire un long trajet en voiture, je vais baisser la vitre, je vais rouler et respirer l’air du covid-19.” Une déclaration peu adaptée lorsque l’on sait que le Covid-19 fait des ravages et a déjà tué plus de 230 000 personnes à travers le monde. Mais ce n’est pas tout : ces propos vont à l’encontre des recommandations gouvernementales qui préconisent fortement de rester confiné.

    A noter que depuis le début du confinement, Madonna tient comme un journal intime sur ses réseaux sociaux. Ceci lui permet de garder un lien avec ses fans mais aussi de partager son expérience de quarantaine. Ainsi, elle se dévoile dans des mises en scène toutes différentes les unes que les autres. Installée à son bureau, dans son salon, sur sa machine à écrire… on retrouve la compagne de Ahlamalik Williams sous toutes ses facettes. “Voici la bonne nouvelle: demain est un autre jour et je vais me réveiller et je vais me sentir différemment.” a-t-elle conclu dans sa vidéo datant du 1 mai 2020.

    Coronavirus : le craquage de Madonna

    A noter qu’à la fin du mois de mars 2020, Madonna avait déjà interpellé les internautes en publiant une vidéo WTF. Vendredi 20 mars, Madonna avait posté sur son compte Instagram et Twitter, une vidéo complètement folle, d’elle, en train de chanter dans sa salle de bain à 3h du matin. Elle interprétait sa chanson à succès Vogue, remixée en une chanson de confinement “Allons manger du poisson frit”, avec pour micro : sa brosse à cheveux.

     

    23 comments

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment