ALERTE :

    Michael Jackson : Pourquoi son fils Prince pense qu’il serait “fier” de lui ? - Les Pharaons

    prince

    Michael Jackson : Pourquoi son fils Prince pense qu’il serait “fier” de lui ?

    Très engagé dans la lutte contre le Covid-19, Prince Jackson a rendu un bel hommage à son père Michael dans une interview accordée à Entertainment Tonight.

    Prince Jackson a sans aucun doute hérité de la générosité de son père. Tandis que la pandémie de coronavirus fait rage aux Etats-Unis et a causé la mort de plus de 63.000 personnes, le fils du Roi de la pop a décidé d’aider, à son échelle. Ainsi, le jeune homme de 23 ans a récemment annoncé sur son compte Instagram un partenariat entre l’organisme de bienfaisance Heal Los Angeles Foundation et la compagnie Fresh N’Lean, spécialisée dans la livraison de repas à domicile, afin que de la nourriture soit distribuée à des personnes démunie et dans le besoin durant la pandémie de Covid-19.

    Un beau geste de la part de Prince Jackson, qui en mettant en place ce partenariat, n’a pu s’empêcher d’avoir une tendre pensée pour Michael Jackson“Je voudrais penser qu’il serait très fier parce que je pense que c’était l’un de ses principaux objectifs, non seulement de diffuser son message de positivité et de bonheur, mais de le voir appliqué chez ses enfants”, a déclaré le jeune homme. “En tant que père, je pense que c’est ce que vous voulez faire quand vous élevez des enfants. Vous les préparez pour le monde et le type de personne qu’ils seront”, a-t-il ajouté, dans une interview accordée à Entertainment Tonight.

    Prince Jackson : “J’ai eu beaucoup de chance de l’avoir comme père”

    Très soucieux de la situation actuelle aux Etats-Unis face au coronavirus, Prince Jackson a également appelé à la solidarité, un principe qu’il a lui-même reçu de son père depuis qu’il est enfant. “Je suis très reconnaissant, nous devons tous nous entraider, et cela vient de la façon dont il nous a élevés”, a-t-il souligné, avant de poursuivre : “J’ai eu beaucoup de chance de l’avoir comme père. J’ai eu beaucoup d’expériences uniques en grandissant, et ce que j’essaie de faire avec cette plateforme et l’organisation à but non lucratif et caritative, c’est de partager ces expériences”. S’il n’est pas confiné avec sa famille, le jeune homme de 23 ans a cependant précisé qu’il était en contact régulier avec sa soeur Paris et son petit frère Bigi, et aide même sa grand-mère Katherine Jackson, en prenant cependant toutes les précautions pour ne pas l’exposer au virus.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment