ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin, les projets phares du candidat Bada - Les Pharaons

    vlcsnap-2020-05-12-13h30m57s210

    Communales 2020 au Bénin, les projets phares du candidat Bada

    Georges Bada est l’homme d’expérience pour poursuivre l’oeuvre de développement de la commune d’Abomey Calavi. Sur le plateau de Bi news, Euloge Francis Atadé et Naomy Rosalie Zonon l’ont affirmé clairement. A en croire ces deux membres du ”club des amis de Bada”, la commune d’Abomey Calavi qui s’apprête à accueillir des grandes infrastructures comme l’aéroport, l’hôpital de référence, le marché de gros, etc a besoin d’un homme de la trempe du maire Georges Bada pour créer un cadre adéquat aux fins de faire bénéficier la commune.

    Et pour les six prochaines années, le maire Georges Bada rêve de faire d’Abomey Calavi une ville phare. Et pour y arriver, renseignent les membres du club des amis de Bada, le maire va créer un environnement favorable à l’éclosion de l’initiative économique et la participation citoyenne. Il s’agira aussi de miser sur des projets pour booster l’employabilité, l’entrepreneuriat digital, l’insertion des jeunes dans le secteur des BTP, le développement des Petites et moyennes entreprises, la mise en valeur des réserves touristiques, etc.

    La commune d’Abomey Calavi regorge a elle seule, 40% de la population du département de l’Atlantique. Et les membres du club des amis de Bada sont convaincus de la justesse des projets du candidat Georges B


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment