Christina Milian et Matt Pokora : Quel gros coup dur dont ils n’ont jamais parlé leur est arrivé en 2018 ? - Les Pharaons

christina-milian-choquee-par-la-reaction-de-m-pokora-devant-the-last-dance-1-2

Christina Milian et Matt Pokora :

Quel gros coup dur dont ils n’ont jamais parlé leur est arrivé en 2018 ?

Fin août 2018, Christina Milian et Matt Pokora sont victimes de deux cambriolages en quatre jours. Des événements que le couple n’évoquera jamais.

S’ils coulent aujourd’hui des jours heureux avec leurs enfants, Christina Milian et Matt Pokora ont aussi passé des moments très difficiles. Ce fut le cas notamment à l’été 2018. Les amoureux ont alors emménagé ensemble à Los Angeles, depuis un an, quand ils sont victimes de deux cambriolages coup sur coup.

Le premier a lieu le vendredi 24 août et le second le mardi 28 août. A chaque fois, les cambrioleurs ont utilisé la même méthode : profitant de l’absence de Christina Milian et Matt Pokora, ils ont défoncé une des portes latérales de la résidence, déclenchant au passage par l’alarme. Mais, à chaque fois, ils étaient déjà partis lorsque la sécurité est intervenue. Au total, selon les informations de TMZ, ce sont au moins 100.000 dollars de bijoux et de montres qui ont été dérobés au couple. Un des disques d’or de Matt Pokora a également disparu.

Pendant ce temps, Matt et Christina sont à Saint-Tropez

Pendant ce temps, le célèbre chanteur français et sa chérie américaine profitaient de vacances à Saint-Tropez, sur la côte d’Azur. Le couple n’avait d’ailleurs pas semblé préoccuper par ces péripéties, poursuivant leur séjour dans le sud de la France à en croire les photos postées, à l’époque, par Christina Milian. Ils avaient tout de même envoyé un de leurs amis sur place pour faire le bilan de ce que les cambrioleurs avaient emporté avec eux.

Que cela soit Matt Pokora ou Christina Milian, ni le chanteur français ni la chanteuse américaine a pris la parole à ce sujet depuis que ces cambriolages sont survenus. Une façon, sans doute, de préserver un peu leur vie privée et de ranger cette mauvaise période bien au fond de leur mémoire…


Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment