ALERTE :

    Coronavirus : L’Ordre des Médecins dénonce la mise en danger des populations pendant la campagne électorale - Les Pharaons

    ordre

    Coronavirus : L’Ordre des Médecins dénonce la mise en danger des populations pendant la campagne électorale

     

    Abass TIDJANI

    L’Ordre national des médecins du Bénin (Onmb) est monté une nouvelle fois au créneau au sujet de la lutte contre la propagation de la pandémie du Coronavirus Covid 19. Dans un communiqué en date de ce Mercredi 13 Mai 2020 et signé par le Président du Conseil, le Pr Francis Dossou, l’Onmb s’insurge contre la violation flagrante et persistance des mesures barrières érigées par le Gouvernement pour freiner l’avancée de la pandémie du Coronavirus par les acteurs politiques pendant cette campagne électorale des élections communales et municipales du 17 Mai prochain. Tout en alertant contre les risques de telles ‘’pratiques irresponsables’’, les médecins dénoncent la passivité de la police républicaine dans cette situation et invitent la population à se tenir à l’écart de ces agissements à risques.

    LIRE LA DÉCLARATION

    [pdf-embedder url=”https://bold.lespharaons.com/wp-content/uploads/2020/05/odm.pdf”]

     

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment