ALERTE :

    MTN Group Best CEO Awards 2019. Stephen Blewett reçoit le Prix du Meilleur CEO du Groupe MTN - Les Pharaons

    mtn

    MTN Group Best CEO Awards 2019. Stephen Blewett reçoit le Prix du Meilleur CEO du Groupe MTN

    Le Directeur Général de MTN Bénin a été désigné  meilleur CEO de l’année 2019, le jeudi 16 avril 2020. C’était à l’issue  d’une téléconférence  avec  les Directeurs Généraux d’Opérations. Ces derniers ont convenu de reconnaître à  l’unanimité les efforts de  Stephen Blewett au Bénin.

    LIRE AUSSI : Coronavirus : Nouveau point de l’évolution de la pandémie au Bénin 

    Le Directeur Général de MTN Bénin, a dit toute sa fierté après cette reconnaissance. « Je suis extrêmement honoré et fier de mon équipe», a-t-il déclaré avant de préciser  que cette distinction est « la preuve que toutes les grandes actions que nous avons menées  ensemble  tout au long de l’année 2019, ont porté leurs fruits ». 

    LIRE AUSSI : Communales 2020, faible taux de retrait des cartes Lépi

    Stephen Blewett annonce d’ores et déjà, que le Groupe va continuer au Bénin dans la même lancée. Il annonce que le Groupe continuera à travailler pour  l’amélioration de la qualité de ses services , et a  réaffirmé son  engagement à  faire du Bénin le quartier numérique de l’Afrique de l’Ouest.

    LIRE AUSSI : Communales 2020 au Bénin :  La campagne électorale en images à Cotonou

     Cette distinction est la deuxième pour le Directeur Général de MTN Bénin en 2019. Stephen Blewett avait déjà gagné sur le plan national le prix du meilleur CEO au Bénin . Il faut également préciser qu’il a été 2ième meilleur CEO à l’échelle du Groupe MTN en 2016, et reçu la distinction de la Meilleure Présentation TED talk au Quarterly Review en 2017. Il a inscrit également à son palmarès, deux autres  distinctions en 2018. Il s’agit des  Trophées WECA VP CEO   et  WECA BRIGHT.

    LIRE AUSSI : Covid-19.  Pic en vue au Bénin

    Il s’agit donc d’une reconnaissance de la stratégie globale mise en place par le Directeur Général de MTN pour améliorer les résultats de l’opérateur de téléphonie au Bénin. Le Directeur Général a dédié cette distinction d’abord au personnel de MTN Bénin.

    Lire l’intégralité de ses propos.

    « Je suis extrêmement honoré et fier de mon équipe. C’est la preuve que toutes les grandes actions que nous avons menées, ensemble, tout au long de l’année 2019 ont porté leurs fruits. Nous allons continuer à donner le meilleur de nous-mêmes pour améliorer la qualité de nos services, et encore une fois, réaffirmer notre engagement de faire du Bénin le quartier numérique de l’Afrique de l’Ouest. »

    SUIVRE l’EMISSION DIAGONALE 


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment