ALERTE :

    Bénin/Politique : Fin de la campagne électorale: L’invite de la mairie de Cotonou aux partis politiques en lice - Les Pharaons

    mairie 2

    Bénin/Politique :

    Fin de la campagne électorale: L’invite de la mairie de Cotonou aux partis politiques en lice

    A la faveur d’un communiqué en date de ce vendredi 15 mai 2020, la Mairie de Cotonou rappelle aux populations et autres acteurs politiques que la campagne électorale pour le compte des élections communales et municipales du 17 mai prochain lancée le 1er mai dernier prend officiellement fin ce jour.

    Par conséquent, Joseph Gnonlonfoun invite tous les partis politiques en lice à prendre toutes les dispositions nécessaires en vue du retrait de toutes les affiches électorales déployées lors de ladite campagne dans la nuit du 15 vendredi au samedi 16 mai 2020.

    <<Tout contrevenant à la présente prescription légale de cette loi s’exposerait aux rigueurs de la loi>>, va marteler le maire.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment