ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin, PRD. Adrien HOUNGBEDJi règles ses comptes avec Louis Vlavonou - Les Pharaons

    36177998771_4f06995bd0_c

    Communales 2020 au Bénin,

    PRD.Adrien HOUNGBEDJi règles ses comptes avec Louis Vlavonou et rêve de revanche

    A quelques heures de la clôture de la campagne électorale pour le compte des élections communales, Adrien HOUNGBEDJI président du PRD  a fait des déclarations renversantes. Dans un audio qui circule sur les réseaux, il a interpellé l’actuel  Président de l’Assemblée Nationale. Louis Vlavonou serait au cœur d’une vaste campagne d’intoxication contre le Parti du Renouveau Démocratique à Porto- Novo à en croire Adrien HOUNGBEDJI.

    LIRE AUSSI : Communales 2020 au Bénin, Bruno Amoussou appelle les électeurs à sortir massivement le 17 mai

    Adrien Houngbédji en langue locale a  critiqué vertement la posture actuelle du Président de l’Assemblée Nationale pendant cette période électorale.  Il a dénoncé son comportement, tout en rappelant son passé  de « transhumant ».  De NCC, à MADEP, en passant par l’Union fait la Nation,  avant d’atterrir à l’Union Progressiste , l’ancien Colonel des Douanes devenu Président de l’Assemblée Nationale n’a rien à prouver aux populations de  Porto Novo  selon Houngbédji.  Louis Vlavonou a été absent au front trente ans durant, va t-il rappeler.

    LIRE AUSSI : Communales 2020 au Bénin: Voici le portrait du maire idéal pour Abomey-Calavi, selon Herbert Houngnibo

    Adrien Houngbédji dans son audio, a indexé  le président de l’Assemblée Nationale, qui serait dans l’économie des manœuvres qui  troublent la campagne électorale des  militants PRD . Le président du PRD se plaint des affiches du parti qui sont constamment déchirées dans la ville de Porto Novo.

    LIRE AUSSI : Bénin/Santé: Covid-19: La date de l’ouverture des lieux de culte annoncée

    Selon l’ancien président du parlement, c’est à la faveur de l’avènement de Patrice Talon au pouvoir, que Louis Vlavonou a émergé.  Il reconnait que son parti a rencontré quelques difficultés mais annonce la réapparition de l’Arc-en-ciel. C’est pour cette raison que le rendez vous du 17 mai est capital, et Adrien houngbédji a invité tous les “porto-noviens” à sortir massivement le dimanche, afin de montrer la suprématie du PRD à Porto-Novo.  Le parti est en train de revenir en force dans l’arène politique au Bénin à l’en croire.

    Josiane Bonou


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment