ALERTE :

    Communales 2020, disparition tragique de Martin Houngbo - Les Pharaons

    martin 5

    Communales 2020, disparition tragique de Martin Houngbo

    SUIVEZ MARTIN HOUNGBO SUR LE DEBAT 

    Le Candidat du Bloc Républicain, tète de liste aux élections communales dans la commune d’Avrankou est décédé. L’information a fait le tour des réseaux sociaux cet après midi. Le jeune leader du Bloc Républicain a rendu l’âme cet après midi à l’Hôpital Louis Pasteur dans des conditions surréalistes.

    LIRE AUSSI :  Bénin/Communales 2020 du 17 mai prochain : « Mon souci est la réalisation du développement d’Avrankou » signale Martin Houngbo  

    Selon une source digne de foi, il a été victime d’un cruel incident inexplicable  dans la nuit du 14 au 15 mai 2020. Transféré à l’hôpital il a rendu l’âme à l’age de 35 ans.

    LIRE AUSSI : Communales 2020 au Bénin,  PRD. Adrien HOUNGBEDJi règles ses comptes avec Louis Vlavonou

    Martin Houngbo est le quatrième candidat à rendre l’âme en l’espace de quelques semaines. Il y a quelques jours , il avait au nom des jeunes du Bloc Républicain, présenté ses condoléances à la Mairie d’Avrankou lors du décès du maire de la Commune.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment