ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin, une députée filmée en train d’insulter un policier Un incident s’est produit au centre d’Adogléta à Akpakpa, le dimanche 17 mai 2020. Dans une vidéo qui circule sur la toile, Senami Fagla députée de l’Union Progressiste s’en prend à des policiers. Dans la courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit un attroupement inhabituel. Des hommes en uniforme tente de calmer la députée qui lance des jurons. De façon distincte la voix de l’élue s’élève . On l’entend proférer des injures aux agents. Selon les propos de la députée , elle aurait été filmée à son insu. Dans le même temps elle accuse certains agents qui se seraient jetés sur elle selon ses propres propos, avant de terminer sur un juron en langue locale fon. La diffusion de la vidéo a suscité l’indignation des internautes qui parlent d’atteinte à la morale et au civisme. - Les Pharaons

    fagla

    Vidéo. Communales 2020 au Bénin,  une  députée filmée en train d’insulter un policier

    Un incident s’est produit au centre d’Adogléta à Akpakpa, le dimanche 17 mai 2020. Dans une vidéo qui circule sur la toile,  Sedami Médégan Fagla, députée  de l’Union Progressiste s’en prend à des policiers.

    Dans la courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit un attroupement inhabituel. Des hommes en uniforme tentent de calmer la députée qui lance des jurons. De façon distincte, la voix de l’élue s’élève . On l’entend proférer des injures aux agents.

    Selon les propos de la députée , elle aurait été filmée à son insu. Dans le même temps elle accuse certains agents qui se seraient jetés sur elle selon ses propres propos,  avant de terminer sur un juron en langue locale fon. Depuis la diffusion de la vidéo, aucune explication n’a été donnée par l’élue locale très habituée aux réseaux sociaux.

    La diffusion de la vidéo a suscité l’indignation des internautes qui parlent d’atteinte  à la morale et au civisme.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment