ALERTE :

    Politique à Porto-Novo : Le BR s’insurge contre le communiqué « à l’allure moralisatrice » de Louis Vlavonou - Les Pharaons

    brup

    Politique à Porto-Novo : Le BR s’insurge contre le communiqué « à l’allure moralisatrice » de Louis Vlavonou

    Abass TIDJANI

     

    Ça chauffe à Porto-Novo entre le Bloc républicain (BR) et l’Union progressiste (UP). Le premier, à travers un communiqué publié sur les réseaux en début de soirée de ce mardi 19 Mai, a répondu à un texte attribué à Louis Vlavonou. Dans ledit texte, signé de son Coordonnateur pour l’Ouémé, l’UP qualifiait la sortie médiatique de J

    ean-Claude Houssou et des responsables départementaux du BR de « manipulation de l’opinion”

     

    La réplique des partisans du parti au cheval blanc cabré n’a pas tardé. Dans un communiqué signé de son superviseur général à Porto-Novo, le BR estime que le texte de l’UP « à l’allure moralisatrice est une insulte à l’intelligence ».

     

    Il faut souligner que la revendication de la victoire du scrutin du dimanche dernier de part et d’autre est la cause de cette passe d’armes entre les deux partis siamois de la mouvance présidentielle.

     

    LIRE LE COMMUNIQUE DU BLOC REPUBLICAIN

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment