ALERTE :

    Coronavirus au Bénin, un nouveau décès - Les Pharaons

    hounkpatin benjamin

    Coronavirus au Bénin, un nouveau décès

    Les autorités béninoises ont fait un nouveau bilan concernant la gestion de la maladie à Coronavirus ( Covid-19) . Le  Bénin enregistre à la date du 20 mai 2020 un total de 135 cas confirmés avec 71 personnes sous traitement, 61 personnes guéries et 03 décès.

    Les autorités indiquent que  26792 tests (PCR + TDR) réalisés depuis le 3 mai 2020. Sur la période allant du 3 au 20 mai 2020, ont été réalisés  ,  13346 tests de PCR et  13446 tests de Diagnostic Rapide (TDR).

    Le traitement à la chloroquine se poursuit pour les personnes sous traitement et le ministère a profité de l’occasion pour inviter à nouveau les populations au respect des mesures sanitaires, notamment des gestes barrières (le lavage systématique des mains à l’eau et au savon, le port du masque en tous lieux, le respect de la distance de sécurité sanitaire de 1m.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment