ALERTE :

    Carnet Noir L’artiste Assa Cica n’est plus - Les Pharaons

    Musique/Carnet Noir

    L’artiste Assa Cica n’est plus

    Le monde artistique et musical beninois est en deuil. Il vient d’enregistrer le décès ce vendredi d’une des grandes figures l’ayant marqué. Il s’agit d’Assa Cica qui a rendu l’âme des suites d’une longue maladie. Selon les sources proches de la famille du défunt, le décès de la figure emblématique de la musique béninoise est survenu au Centre hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga (Cnhu-Hkm).
    Auteur de plusieurs chansons ,Assa Cica a conquis le coeur de milliers de mélomanes de part les messages que véhiculent  ses chants. Souffrant depuis plusieurs années, Assa Cica a longtemps lutté contre la maladie avant de jeter l’éponge. Il a reçu il y a quelques mois, la visite de l’ex-ministre de la culture Oswald Homeky qui s’est porté à son chevet pour le soutenir et lui témoigner la compassion gouvernementale.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment