ALERTE :

    Angélique Kidjo en Concert le jeudi 28 mai - Les Pharaons

    angeliquekidjo

    Angélique Kidjo en Concert le jeudi 28 mai

    La chanteuse béninoise Angélique Kidjo organise un concert avec Amnesty International France le jeudi 28 mai 2020. La diva va se produire en live à 19h UTC,  sur les réseaux sociaux. En effet à travers un lien facebook, les internautes pourront  suivre ces moments inoubliables dans le monde entier.

    LIRE AUSSI : Covid 19 au Bénin, hausse des cas asymptomatiques

    Selon les organisateurs des « Concerts Live avec Angélique Kidjo »   la chanteuse béninoise, lauréate de quatre Grammy Awards, parcourt le monde pour défendre les droits humains.Ce jeudi, elle donnera un concert spécial et racontera aussi une histoire qui résonne tout particulièrement pour elle.

    LIRE AUSSI : Covid-19, Tony Elumelu convie des dirigeants africains a des échanges sur le sort de Afrique  

    L’histoire de Nasrin Sotoudeh, une avocate iranienne condamnée à 38 ans de prison.
    A travers l’organisation de ces concerts, Angélique Kidjo se mobilise aux côtés d’autres artistes pour défendre les droits humains, menacés. Dans le contexte de pandémie de Covid-19, ils sont plus que jamais en danger.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment