ALERTE :

    Benin/Actualité Paul Hounkpè rapporte la décision d’exclusion de certains militants Fcbe - Les Pharaons

    48292547041_331f70f431_c

    Benin/Actualité

    Paul Hounkpè rapporte la décision d’exclusion de certains militants Fcbe

    Omer ANIOUVI

    Le parti Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) continue toujours d’animer l’actualité politique. Après sa récente décision d’exclusion de certains militants au lendemain de la publication des résultats provisoires du scrutin du 17 mai dernier, le Secrétaire exécutif national de cette formation politique de l’opposition vient de prendre une nouvelle décision. Cette dernière annule purement et simplement celle référencée N°001/BEN/SEN/05/20 par laquelle le Secrétaire exécutif national Paul Hounkpè avait prononcé la radiation de certains démissionnaires de la liste Fcbe aux dernières élections communales et municipales.

    Dans la nouvelle décision référencée N°002/BEN/SEN/05/20 du 26 mai 2020, il est indiqué que les militants concernés auraient introduit un recours gracieux auprès des instances dirigeantes du parti. Mieux, elle dénote de la nécessité pour le parti de privilégier le dialogue et la réconciliation entre les militants du parti. C’est du moins ce qu’indique la décision qui fait montre d’un rétropédalage, symptomatique de la fragilité de cette formation politique.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment