ALERTE :

    Bénin/Sport : Covid-19, une enveloppe financière de la FIFA au profit des clubs béninois engagés dans les différents championnats - Les Pharaons

    Screenshot_20200526-180015_1590512434647

    Bénin/Sport :

    Covid-19, une enveloppe financière de la FIFA au profit des clubs béninois engagés dans les différents championnats

    Atténuer l’impact financier du Covid-19 sur le football au sein des associations membres, et notamment pour honorer toute obligation financière ou opérationnelle que les fédérations pourraient avoir envers leur personnel ou des tiers. C’est dans cette logique que la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a débloqué plus de 500 millions de dollars soit environ 282 millions de Fcfa au profit des associations nationales dont celle du Bénin.
    Il s’agit d’un appui spécial à eux accorder afin de leur permettre de faire face à la crise sanitaire Covid-19. Il s’agit d’une première étape du plan destiné à aider la communauté du football touchée par la pandémie du Covid-19. C’est dire que les comptes des clubs béninois engagés dans les différents championnats seront bientôt crédités.

    Ce plan d’aide est possible grâce à la solide position financière que la FIFA a pu consolider au cours des quatre dernières années.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment