ALERTE :

    Covid-19 : Maintien des mesures de fermeture des discothèques et des plages - Les Pharaons

    images (1)

    Covid-19 : Maintien des mesures de fermeture des discothèques et des plages

     

    Kafoui MENSAH

     

    Le Gouvernement continue sa croisade contre la propagation de la pandémie du coronavirus Covid-19. A l’issue du Conseil des Ministres de ce mercredi 27 Mai 2020, plusieurs mesures ont été allégées. D’autres en revanche sont maintenues.

     

    Selon le compte rendu de cette rencontre hebdomadaire des ministres, les mesures en vigueur en ce qui concerne la fermeture des discothèques restent valables. Il en de même pour les plages qui restent toujours interdites d’accès au public. Manifestement, pour les autorités du pays, il est encore trop tôt pour lever ces règles. L’interdiction d’organiser des cérémonies de réjouissance reste aussi maintenue par le Conseil des Ministres.

     

    En revanche, les bars sont autorisés à rouvrir, de même que les églises. Ils devront cependant se plier à certaines règles.

    One comment

    • farmacia 03 oviedo

      25 octobre 2020 at 22 h 46 min

      -El árbol que mueve algunas lágrimas de alegría a los ojos, es para los demás sólo una cosa verde que se interpone en el camino.-William Blake.

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment